[FR]--- PVP / BUILD ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma candidature operateur

2 participants

Aller en bas

Ma candidature operateur  Empty Ma candidature operateur

Message par florian.allanic Jeu 21 Avr - 18:03

Bonsoir, voilà, sachez que si je me permet de poster ma candidature, c'est que j'ai (depuis ma première connexion sur le serveur la meute#3) remarqué la présence constante de fouteurs de troubles malgré les connexions fréquentes des fondateurs, administrateurs, modérateurs et opérateurs. J'ai donc envie aujourd'hui de me présenter en tant que modérateur pour aider le staff à gérer ce serveur qui n'est pas jouable sans membre de l'équipe la PVP/Build. Pour vous faire ma présentation je vais procéder de cette manière :



I. Présentation Personnelle:

Je me nomme Florian j'ai pris mes 14ans ans, le 1 Juin , J'habite en Corse a Calenzanna et je suis un fan de sport et de jeux video . Je sais que les deux ne vont pas ensemble mais rien ne vaut une bonne heure de jeux vidéo ! Je pratique plus précisément le tennis et la course à pied.

II. Motivations: pour m’occuper de la administration et du serveur




III. Mes horaires :

Le soir de 15h20 à 21h00 voire 00h00

IV. Mes antécédents :

J'ai actuellement 221 heures de jeu sur Garry's Mod (beaucoup de ce temps de jeu a été passé sur le serveur [FR]---PVP/Build---). Je n'ai cependant jamais été administrateur d'un quelconque serveur (sur d'autres jeux oui).


V. Mes informations in Games :

pseudo (steam) Keegardhard

florian.allanic

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature operateur  Empty Re: Ma candidature operateur

Message par ezeart29 Jeu 21 Avr - 18:14


ezeart29
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2016

https://pvp---build.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum